Tu souffres encore, malgré tout ce que tu as essayé ?
Si tu veux (vraiment) sortir de cette spirale… Alors lis cette page jusqu’au bout.
Et si ça résonne → on pourra en parler.






"J’ai tout essayé. Et pourtant, je souffre et je n'arrive pas à me sortir cette personne de ma tête".
Ces personnes ont testé différentes approches comme :
Mais force est de constater que plusieurs années après :
Les schémas d'anxieux sont toujours présents,
Tu n'es ni trop sensible ou cassé et n'a pas non plus un problème de volonté.
En fait, tu as simplement utilisé des outils non appropriés pour ta situation.


Mettre des mots clairs sur ta dynamique actuelle.
Identifier ce que tu veux vraiment.
Voir si mon approche est alignée avec ce que tu traverses.
Ce n’est pas un coaching mais un temps de clarté pour voir si on peut travailler ensemble.
Tu en a marre de cette obsession mentale constante et envahissante.
Tu rumines jour et nuit sur la relation toxique.
Tes as des problèmes de sommeil.
Les cycles de séparations-retouvrailles t'épuisent.
Culpabilité sans fondement.
Sentiment de vide existentiel profond.
Tu es au point ou tu en as marre d'en avoir marre.
Tu es épuisé par des schémas affectifs qui se répètent.
Tu as déjà “compris”... mais rien ne change.
Tu veux te libérer à la racine, pas juste “gérer” tes émotions.
Tu cherches un accompagnement concrets avec des résultats mesurables.
Je ne fais donc pas de baby-sitting émotionnel.
Ni d'écoute "empathique bienveillante des heures durants".
Et n'adhère pas à l'idée de “Guérir prend du temps…”
C'est ainsi que la souffrance va diminuer puis disparaitre.
Une fois sur ce chemin, libéré de l'influence de tes programmes inconscients, tu pourras alors modifier tes comportementstu verras tes comportements se modifier puisqu'ils ne seront plus influencés par ces programmes de l'inconscient qui tournent en arrière plan.


Ils vivent des résultats qui dépassent tout ce qu’ils avaient tenté jusque-là (cf. les témoignages en bas de page).
Ils se sont trompés d’adresse.
Sont vraiment motivées à se transformer - pas juste à comprendre.
Sont prêtes à aller voir sous l’escalier - là où est planqué leur vérité.
Comprennent que la clarté n’est pas toujours agréable, mais qu’elle est libératrice.
Ne confondent pas “éveil” avec “décroissance émotionnelle cosmique en slow motion”.






Quelques témoignages










Remplis le formulaire ci-dessous pour réserver ton appel d’orientation gratuit de 20 minutes et faire le point sur ta situation :
Les prix sont en EUR

